Index du Forum
Main FAQ Search Groups Members List Profile Private Messages
Log-in Register

Index du Forum

[En Test] Candidature de Kill_4_Dead

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~ Partie Public ~ -> Bureau de Recrutement -> Membres en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill_4_Dead [RemI]
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de Kill_4_Dead Répondre en citant

Prénom :Remi
Depuis quand vous jouez : 4 mois
Temps libre par jour : 1-4 heure , beaucoup plus les week-end

Votre pseudo IG : Kill_4_Dead
Votre Grade et classe :  S.F.C  4
Votre ratio : 1.4 (15101 kill pour 10903 death)
Lien de votre profil Z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=9354425

Ancien(s) pseudo(s) : pas d'ancien pseudo
Ancien(s) clan(s) : [S]ilence

Armes : M4A1 , M60 , AWM , Deagle , Deagle camo , M12s(que j'utilise pas) , Dual desperado
Mode(s) préféré(s) : Ghost mode et T.D.M
Map(s)préféré(s) : Ship , Laboratoire et Port(pas M.M)

Avez-vous de l'expérience en ESL ? : Mouais
Souhaitez-vous faire de l'ESL dans le clan ? : Un peu ouais

As tu un micro (ou casque) ? : Micro oui , Micro casque prochainement
As tu Teamspeak 3 et sais tu t'en servir (un min.) ? :  Oui

Pourquoi venir dans notre clan ? :Pour le fun et le Skill
> Que penses tu nous apporter ? : Du fun et des petite technique
> Que peut-on t'apporter ? : Du fun et de l'experience
Comment nous as tu connu ? : In Game , Par un membre

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[M]eta
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de Kill_4_Dead Répondre en citant

T'inquiète je suis pour une période de test  Very Happy

Dernière édition par [M]eta le Lun 6 Juin - 20:17 (2011); édité 1 fois
Kill_4_Dead [RemI]
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de Kill_4_Dead Répondre en citant

Je sais pas si vous écrivez ceci "T’inquiète moi ..." , "(t’inquiète pas tout le monde est passé par là ><)" pour me "réconforter" mais s'il vous plaît me prenez plus pour un enfant qui risque d’être triste si on le critique ou refuse .  En tout cas , Merci!! 
P.S:   (Désoler mais faillait vraiment que je m'exprime a propos de ça vu mes trois ans inférieure aux conditions du clan  ^.^)

CloaTix
~ Leader ~

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de Kill_4_Dead Répondre en citant

Et grand =D Ne t'en fais pas pour ça Razz Petit ou grand je considère la chose comme une autre personne d’ailleurs c'est pour ça que l'on regarde la "maturité" Wink Bienvenu en test.

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de Kill_4_Dead Répondre en citant

Bienvenue dans le clan Rémi x)

Kill_4_Dead [RemI]
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de Kill_4_Dead Répondre en citant

Merci  Exclamation Exclamation

__*[ħ]εľįρћαšş__
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de Kill_4_Dead Répondre en citant

Wink

fterr
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de Kill_4_Dead Répondre en citant

Bienvenue en test ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: [En Test] Candidature de Kill_4_Dead

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~ Partie Public ~ -> Bureau de Recrutement -> Membres en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
xeon Template © Digital-Delusion