Index du Forum
Main FAQ Search Groups Members List Profile Private Messages
Log-in Register

Index du Forum

Un depart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_IceQ
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Un depart Répondre en citant

Voilà je m'en vais du clan je vais rejoindre le clan de potes ,je n'ai plus trop la possibilité de jouer en même temps que le clan 
et autant être dans le clan de ceux avec qui je joue tout le temps ,j'ai envie de retrouver du skill et sans clan ce n'est pas vraiment faisable 
bonne continuation à vous  Wink

Mes raisons de départ :

- aucun joueur présent à mes heures de jeux
-je compte me lancer esl dans le mois qui commence (5vs5 ,3vs3 et 2vs2 )
-je vais rejoindre mes potes avec qui je joue non stop
-et dur de dire non a des potes avec qui on boit des canons ^^
-besoin de skill up

sinon j'ai bien aimé le clan , même s'il a bien changé (trop de départ)
c'est malheureux mais les clans français ont du mal à tenir simplement qu'ils recrutent pas assez 
un clan aura du mal a tenir à 20 joueurs ,a moins d’être un clan compétition genre sakge etc....
 et encore ils tiennent parce qu'ils se connaissent tous dans la vie
pour le moment j’hésite a rejoindre "révolution ou Bope tropa ,CEFO "

Peut être que je reviendrais un jour parce que mine de rien si vous avez de l'avenir 
mais là j'ai besoin d'évoluer mon skill ,de me remettre au niveau top esl 
mais je vous ferais part de ce que j'apprendrais  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jow
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Un depart Répondre en citant

bonne continuation , de toute façon t'as raison ya jamais personne de co ..

[M]eta
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: Un depart Répondre en citant

Euh Jow, c'est toi qui dit ca? La t'es sur le forum, moi je suis ts depuis ce matin et Fterr viens de me rejoindre alors abuse pas hein !
T'as qu'a rester ts si tu veux voir des gens...

Sinon bonne continuation IceQ.

Jow
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Un depart Répondre en citant

euh meta, heir soir j'ai voulu allez TS , pas moyen de me déplacer sur le TS déjà (c'est régler)
Et je me suis pointer 2 foix sur CF , 1 fois a 18h et 1 fois a 19 h et y'avais personne a par cloa AFK , alors que a 18h-19h c'est l'heure ou tout le monde est la

[M]eta
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: Un depart Répondre en citant

A 18h j'avais un entrainement, Cloatix devait surement manger et puis de toute façon moi je me co la journée, pas la nuit donc...
Moi aussi javais eu ce problème et j'ai attendu longtemps, et alors?

Jow
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Un depart Répondre en citant

et alors ? ya ksa mcasse els couilles ! 

[M]eta
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Un depart Répondre en citant

Et alors ! Bah oui et alors ! Tu fais rien pour que sa change ! 

Jow
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: Un depart Répondre en citant

dis moi ce que je dois faire , si ça peut changer les choses , je le ferais !

HS : t'habite ou en alsace ?

[M]eta
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Un depart Répondre en citant

Moi non plus je sais pas quoi faire, mais tu dis qui a personne, mais je te vois jamais ts.

PS : Vers Stras'

Jow
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Un depart Répondre en citant

ben si y'a personne je reste pas sur TS en général 

_IceQ
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:41 (2011)    Sujet du message: Un depart Répondre en citant

vous bataillez pas c'est vrai qu'il y a personne mais je ne suis pas parti que pour ça 
je reproche pas qu'il y ait jamais personne de co ,j'ai juste pas les mêmes heures de jeux que beaucoup de français
en même temps pas trop le choix avec le boulot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Un depart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
xeon Template © Digital-Delusion