Index du Forum
Main FAQ Search Groups Members List Profile Private Messages
Log-in Register

Index du Forum

parti interne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jow
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: parti interne Répondre en citant

Plop , 

j'ai une idée , crée une partit interne que seul les membres du clan verrons , et dans cette partie , un modo copie/collerais la demande de recrutement des joueur postulant et on déciderais dans cette partit si on le prend ou pas.
Comme ca sa éviteras de flooder les postulation et seul un modo répondras oui ou non a la postulation.

Plusieurs forum de jeu divers le font !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CloaTix
~ Leader ~

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: parti interne Répondre en citant

Oui, tu as raison Jow. Je discute de tout ca apres la beta que je vais faire avec john donc on verra

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: parti interne Répondre en citant

bonne idée Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: parti interne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
xeon Template © Digital-Delusion