Index du Forum
Main FAQ Search Groups Members List Profile Private Messages
Log-in Register

Index du Forum

Leader Heliphass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~ Partie Membres ~ -> Discussions entre Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CloaTix
~ Leader ~

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Leader Heliphass Répondre en citant

J'abandonne le rôle de leader.

Pour raison : manque de temps.

J'ai mis heliphass. Bonne chance à tous.

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Cry.?
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Leader Heliphass Répondre en citant

Tu vas nous manquez mon ptit cloclo Sad

Même si j'apprécie Eliphass ^^

CloaTix
~ Leader ~

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Leader Heliphass Répondre en citant

Ouai, j'en ai plus que ras-le-bol.

Je ne sais pas quoi faire. Quitter ou rester ? Parce que imaginons que je quitte mais que je dois travailler bcp... et inversement si je travail pas et que je quitte bref je suis dans la merde

Mais on dit, vaut mieux être seul que mal accompagnée.

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Leader Heliphass Répondre en citant

Non non Cloatix !  Evil or Very Mad Tu vas pas partir, meme si tu travail beaucoup c'est pas grave tu reprendra fin septembre et puis voila donc tu reste !  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Leader Heliphass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~ Partie Membres ~ -> Discussions entre Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
xeon Template © Digital-Delusion